Recherche résultats de la recherche

Blois - 58 ans

Je suis séparée depuis plusieurs années, beaucoup d'humour, j'aime les discussions sérieuses et voudrais reprendre une vie maintenant que j'ai pris ma retraite de " maman " ^^'
Sainte-Marie - 70 ans

bonjour, je me présente : Je suis Landaise, j'ai 69 ans, j'habite sur Sainte-Marie, île de La Reunion (974). je suis sur ce site pour faire des connaissances sérieuses, dans le but de reprendre une vie commune et amoureuse. Je ne souhaite pas quitter mon Ile.
La Meilleraye-de-Bretagne - 49 ans

Pas sérieux s'abstenir !! Merci ! Pour une rencontre sérieuse je suis là à voir après avec le feeling bien sûr 😁 2 enfants adultes . Conductrice d'autocars je suis très sociable et aime rire, partager de bons moments....se balader... Et je fais de la danse country 😃👍
Angers - 39 ans

Il paraît qu'aucune rencontre n'arrive par hasard...
Guidel - 19 ans

Juste ici en vacances donc pour profiter.
Saint-Gaudens - 61 ans

Je me me présente cherche personne doux sincère le bonheur
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Nantes - 44 ans

femme honnête, belle, blond, Fidel et aimable.
Epinal - 43 ans

Bonjour je suis une femme âgée de 40 ans j'habite Épinal et j'ai une fille de 14 ans je suis célibataire et aimerais faire rencontre je suis sincère et gentille si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas
Quéménéven - 66 ans

je suis une personne gentille calme aime cuisine me balader au bord de la mer j aim les resto
Gex - 57 ans

Bonjour 👋,. Je suis fleuriste.
Fougères - 61 ans

Ballade en campagne dans les petits chemins creux, en forêt. J'aime le calme, le cinéma,les bouquins et aussi parfois la musique à fond. J'ai des goûts musicaux très hétéroclites de Pink Floyd à Mozart en passant par Barbara....
Belley - 52 ans

Jeune femme divorcée, recherche une personne gentil, attentionné, pas de prise de tête, aimant la nature, les animaux, sorties resto, ciné pour relation amicale et plus si affinités.
La Bachellerie - 39 ans

Femme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune femme aimant profiter de la vie, des balades en nature avec mon fidèle compagnon à 4 pattes mais aussi les sorties entre amis. Motarde
Royan - 40 ans

Bonjour je suis ici pour ample connaissance et vois plus si affinité. Je suis une femme tendre, sincère, sérieuse, gentil, social et le reste à découvrir Je vous attends je ne mords pas